09/07/2012

ZOOM sur…Agathe, amoureuse des grands espaces.


La semaine dernière, nous avons recueilli, les avis des jeunes sur ce que nous aimons de la montagne, pourquoi nous l’avons choisie, ce qui nous attire chez elle… bref, voir ce qui nous fait vibrer ou pas.
Le but, c’est de vous faire participer ! : N’hésitez pas à nous faire part de vos idées, vos photos, vos avis… on est là pour ça!
La seconde à nous avoir fait part de ses aspirations, c’est Agathe, qui aime tant la montagne qu’elle voudrait s’y installer plus tard.

"J'aime la Montagne, J'aime J'aime J'aime!!!
Je trouve les paysages de montagne magnifiques à contempler. C'est en Montagne que je me sens le mieux: je me sens reposée, calmée par la grandeur du milieu mais aussi vivifiée et ravivée par ce terrain de jeux, lorsque que je vois une pente, j'ai envie de la grimper! Je trouve les sensations vécues en montagne très particulière. J'ai l'impression que la Montagne peut rendre l'homme particulier.
C'est pour cela que je pratique des sports de Montagne et que j'essaye au moins d'Etre le plus souvent en Montagne. A long terme, j'aimerais vivre en Montagne et pour la Montagne."

Toi aussi tu souhaiterais nous faire part de ton expérience et de tes rêves? Alors envoie ton profil à emmanuelle.picaud@euromontana.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire